visite chez le médecin traitant

Mercredi 20 février 2008

Mon petit garçon a des bleus depuis près d'un mois. Je les ai signalés à la crêche et tout le monde m'a rassurée:  à  3 ans un enfant court, joue et se cogne!

Il a saigné un peu des gencives ces derniers jours quand je lui ai brossé les dents. il a également des traces de sang  ou des caillots au niveau des narines, le matin au réveil.

Mais sourtout il est pâle et fatigué depuis le week end.... et les bleus continuent d'apparaître....même la nuit quand il dort.

Le matin, c'est lui habituellement qui nous lève du lit, mais depuis quelques jours, c'est moi qui lui chuchotte "lève toi" dans le creux de l'oreille.

C'est son Papa qui est venu le chercher à la crêche aujourd'hui, car c'est mercredi et moi j'ai ma réunion hebdomadaire.

Je me dépèche quand même de rentrer car j'ai très envie d'assister à ce rendez-vous chez notre médecin traitant à 18h30.

Le médecin l'examine sous toutes les coutures et semble préoccupé. Il faut effectuer un bilan sanguin dès demain matin.

Nous rentrons à la maison, inquiets.



02/04/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres