Samedi 5 juillet J 76

Voici des nouvelles en direct de Moutiers!!!! Et oui, je suis sur l'ordinateur de nos chers voisins Dan et Sonia !!!

Nous sommes donc enfin arrivés à Moutiers pour ce week end tant attendu !!!
Il a plu toute la matinée, mais finalement le soleil a décidé de se montrer.

Nous sommes "la famille au grand complet" puisque Paul est arrivé parmis nous ce matin, pour tout le mois de juillet. Youpi!!!!
Les garçons profitent du jardin, ballon et vélo comme d'hab' et comme tous les jours .....et moi, j'ai fait comme ma Copine Valérie, j'ai fait une super sieste en début d'après midi!!!!
Voila, pas grand chose d'extraordinaire à raconter....tant mieux n'est-ce pas??????

PS: Bon Anniversaire à Nadine !!!!!, "notre" infirmière de l'HDJ de Béclère!!


05/07/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres