Mercredi 2 juillet J 73

Désolée de ne pas avoir écrit la suite de notre journée hier soir, mais nous avons passé du temps (et du bon !), avec nos invités.

C'est Tonton François  qui est tout d'abord revenu nous rendre visite, mais pas tout seul, avec un ami américain, pompier à Miami !!  «  Ouah ! il est beau le t.shirt de pompier américain qu'il a offert à mon Papa » !

Nous vous souhaitons bonne route Tonton François et Damien, pour votre périple d'une semaine en vélo (départ en vélo de Paris aujourd'hui pour le tour de la Bretagne, toujours en vélo bien sûr !). Tonin voudrait bien venir avec vous !!

 Ensuite, la visite tant attendue par Tonin toute la journée, c'est

 

Valérie, la Maman de Clémentine !!!!

 

Quel plaisir de se revoir !!!

Tonin est resté à la maison avec son Papa, pendant que Valérie et moi, nous sommes allées au restaurant dîner ensemble.

Alors, évidemment « bla-bla-bla » de pipelettes toutes la soirée, trop contentes de nous revoir et de discuter autrement qu'au téléphone !!

 

Ce matin, Valérie est retournée retrouver Clémentine.

Tonin et moi sommes partis de notre côté à l'hôpital M.Lannelongue pour effectuer une échographie cardiaque pour Tonin, examen à faire avant le début de l'intensification ( car certains produits de chimio sont toxiques pour le cœur). Examen normal et petit garçon super sage !!!!



02/07/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres