Jeudi 3 juillet J 74

Tonin est un peu moins actif depuis 2 jours, il semble plus fatigué en ce moment et ses nuits sont  agitées : il fait quelques cauchemars, se réveille soudainement, crie…

Ce matin Tonin et Franck m’ont accompagnée dans un centre chirurgical : j’ai eu une intervention au laser pour traiter ma myopie. Tonin a été au petits soins pour moi et m’a soutenu moralement !!

Voilà, ce soir je ne porte plus de lunettes, ni de verres de contact !!! super, ma vue est encore trouble et mes yeux un peu douloureux, mais c’est mieux que cet après midi : pour être très basique  « mes yeux brûlaient et piquaient » et j’ai passée plusieurs heures dans le noir, les yeux fermés.

Fini de parler de moi, demain passage à Béclère pour bilan et pansement de KT de Tonin.

Ce soir, au dîner Tonin a dévoré, ça vaut la peine d’être signalé car ce n’est pas arrivé depuis des semaines !

……….Je crois qu’un petit garçon coquin vient de passer discrètement dans ma chambre, pour se faufiler dans mon lit…..il faut que j’aille voir ça de plus près !



03/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres