Mardi 1er juillet J 72

« Maman, je te remercie parce que tu m'as fait des bisous et des câlins, des milliers et des milliers, tu es ma petite chérie d'amour ! », voici ce que m'a dit mon petit cœur courageux ce matin après avoir passé une nuit un peu mouvementée.

Tonin a dormi cette nuit avec moi et s'est réveillé 3-4 fois pour vomir. J'étais là près de lui à veiller et à le rassurer. C'est vrai que je l'ai couvert de bisous, délicatement pour ne pas perturber son sommeil et il s'en souvient. Il est trop mignon.

A 4h il m'a réclamé à manger. J'ai tenté une compote, mais une heure après il vomissait. Il a somnolé jusqu'à 5h50 puis de nouveau a réclamé son petit déjeuner. Après lui avoir donné du Primpéran et ses 4 comprimés de chimiothérapie du mardi matin, il a enfin avalé et gardé un petit verre de lait. Tout est entré dans l'ordre au cours de la matinée.

Ce midi, j'ai téléphoné au Dr T. pour lui demander si je dois augmenter la chimiothérapie de ce soir, dans la mesure où il ne l'a peut être pas bien prise hier soir à cause des vomissements. On ne change rien………et le médecin m'a donné la réponse tant attendue depuis hier : OUI, nous pouvons passer 4 jours à Moutiers !!!! « Youpi » m'a crié Tonin.

Nous irons donc vendredi matin en HDJ pour le bilan et le KT.

Pourvu qu'il ne se passe plus rien et qu'il fasse beau, 4 jours de vacances , c'est sacré !!!!!

Tonin est parti faire sa sieste de bonne heure, il est un peu fatigué et il attend 2 visites avec impatience, cet après midi…….



01/07/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres