Vendredi 4 juillet J 75

Nuit encore agitée pour Tonin. Je me suis levée au moins 4-5 fois et du coup ce matin je suis un peu fatiguée.

Bilan sanguin et pansement de KT comme prévu à Béclère après un détour par Cochin pour vérifier « mes yeux bio ioniques » (style l’homme qui valait 3 milliards)!!

Je fais de l’humour, mais cet après midi, j’ai beaucoup moins rigolé quand le médecin de Béclère m’a annoncé les PNN de Tonin : 500 !!!! alors qu’ils étaient à 1500 lundi ! (Le reste du bilan ça va).

Conclusion, adieu les 4 jours à Moutiers !! et oui, il faut revenir pour effectuer un nouveau prélèvement lundi après midi.

Si Tonin est en aplasie lundi, il ne pourra pas prendre ses comprimés de chimiothérapie du mardi matin et je ne sais pas comment les médecins vont procéder pour l’intensification qui doit débuter mercredi……est-ce qu’ils vont la commencer ou non ???

Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête ce soir et l’inquiétude me gagne de nouveau. J’ai quand même préparé les valises pour partir demain matin, il faut positiver, 2 jours ½ c’est encore mieux que rien !!!

                Même les supers héros ont besoin de dormir !!



04/07/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres