Lundi 21 juillet 2008 J 13

CORTICOMAN………….LE RETOUR !!!!!!

C’est Franck qui a accompagné Tonin à Béclère ce matin pour son injection de chimiothérapie en IM. Pour ma part, l’intendance de la maison (lessives ,courses, …..) est mon triste sort de la journée.

Résultat du bilan sanguin de Tonin, en fin de matinée : PNN = 400 !!!!!    A-PLA-SIE !!!!!!!!

Le médecin lui prescrit des bains de bouche pour éviter une éventuelle mucite et nous devons une nouvelle fois redoubler de précautions pour éviter tout germe.

 

Mon petit garçon se transforme depuis 2 jours en véritable petit ogre : il est tiraillé par des envies qui ne l’assouvissent pas et moi je suis harcelée par ce petit corticoman !!

Son ventre regonfle et ressemble à celui d’une femme enceinte (à terme !), il a « mal au ventre » et a des selles fréquentes à force de manger des laitages et des compotes, il est fatigué mais son sommeil est perturbé et surtout il est tellement malheureux ! Il passe ses heures a me suivre tristement en « mendiant » quelque chose à manger…….

Il faut le vivre pour le croire, malgré le sirop anxiolytique, mon petit chéri vit des moments très difficiles psychologiquement.

Ce soir il s’est enfin endormi, épuisé, en pesant déjà à ce qu’il pourra bien manger demain….



21/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres