Samedi 12 juillet 2008 J 4

Tonin est fatigué depuis 2-3 jours et son teint a changé, je le trouve plus pâle.

 Ce matin Paul est retourné chez sa Maman jusqu'à demain soir : Tonin n’a pas apprécié du  tout.

Un médecin de Béclère m’a téléphoné dans la matinée pour me dire que l’hémoculture faite sur le KT hier, a poussé. Il y a un germe.

Franck accompagne donc Tonin à Béclère pour effectuer une nouvelle hémoculture et pour une injection d’antibiotique.

Je vais surveiller la température de très près tout le week end !

Tonin est adorable en ce moment, peut-être est-ce le calme avant la tempête (tempête des corticoïdes j’entends !!!).

Il commence à avoir envie de manger certains aliments, mais quand il les a dans l’assiette, il n’en veut plus : rebelote comme à Trousseau ! il ne mange pas beaucoup. Il pèse 15 kg 400 à ce jour, on va voir comment ça évolue dans les semaines à venir.

Ce soir il a demandé d’aller se coucher à 20 h et il s’est endormi tout de suite.

Je viens d’aller le voir, il est paisible et si mignon………

PS: Merci Elodie pour le colis !



12/07/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres