Dimanche 17 Août 2008
Les journées reprennent un semblant de train-train quotidien à la maison ... et c'est bon !!!
Vendredi nous sommes allés passer la journée à Moutiers. Petit tour de vélo pour tous les trois, histoire de remettre Tonin "en jambes" après cette longue période sans activité. Puis nous avons passé la journée.....à regarder l'herbe pousser,... autrement dit à ne pas faire grand chose !
Le soir en rentrant, nous avons croisé des lièvres (comme souvent) mais surtout (et ça c'est plutôt rare) un jeune chevreuille en traversant la Beauce, pour la plus grande joie et l'émerveillement de Tonin : il est persuadé d'avoir rencontré Bambi !!
Je ne sais pas si c'est le grand air de la campagne, mais depuis vendredi soir les nuits sont franchement plus calmes. Tonin ne craint plus (ou presque) de dormir seul dans sa chambre. Nous récupérons tous notre grand manque de sommeil.
Tonin ne souffre pas de son zona et continue de prendre son traitement jusqu'à demain.
Hier, Tonin a recommencé à passer un peu de temps à jouer seul dans sa chambre : il donne l'impression de la redécouvrir. Ses jouets qu'il a délaissés depuis plusieurs semaines reprennent vie entre ses mains et dans son imagination.
Aujourd'hui, Tonin a eu la visite de son Papy,de sa Mamie et d'Adeline qui sont venus déjeuner à la maison.
Bon après midi en famille avant de retrouver demain, un autre train-train .....celui des hôpitaux !