Jeudi 24 juillet 2008 J 16

Nuit = Bof !

 Paul et Franck sont partis ce matin visiter la tour Eiffel et faire un tour de bateau mouche. Ils sont rentrés dans l’après midi.

Tonin et moi sommes restés tranquilles à la maison. Il ne veut toujours pas faire grand chose : regarder un DVD, 2 siestes dans l’après midi, une petite ballade jusqu’au RER pour aller chercher Paul et Franck. Et pour le reste de la journée, le film vous l’explique …..

(Tonin mange beaucoup dans la journée, mais en petite quantité et si je cède aussi facilement c’est parce qu’en dehors des prises de corticoïdes, il ne mange presque rien)

 

Corticoman_0001
Video sent by sophie-franck

Ce soir Tonin est très fatigué, il se couche vers 21 h, en me disant encore une multitude de mots doux « Maman, je crois que je suis amoureux de toi, je suis fou de toi !».

C’est mon Bébé d’Amour !!!!!!! 



24/07/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres