Vendredi 11 juillet 2008 J 3

 SALUT !!

 

C’est encore moi, Paul !!

 

Aujourd’hui Tonin est allé à BECLERE avec Papa de 8h30 à 15h30 pour sa ponction lombaire,une chimio intra-técal et une autre intramusculaire : il a eu tout ça sans pleurer, bravo !!

Le KT  était  bouché, alors l’infirmière a injecté  le même produit que le mois dernier et elle a pu faire le prélèvement ensuite.

 

PNN à 2700 !! et le reste est bon.

 

Pendant ce temps Sophie et moi ont a été au cinéma pour voir « NARNIA et le prince CASPIAN », ensuite nous avons eu des nouvelles de Clémentine : elle est sortie ce midi !!!! on est tous super contents pour elle .

 Enfin on a mangé au Mac Donald, c’est cool. 

 

En rentrant, Sophie a  recontacté l’hôpital   de Chartres pour organiser les hospitalisations de jour pour Tonin, la semaine prochaine. C’est bon, ils nous attendent !!!

 

Demain je pars 2 jours chez ma Maman car je vais voir mes cousins , alors Sophie reprend « les commandes du blog » et moi je vous dis à lundi…..



11/07/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres