Jeudi 10 juillet 2008 J 2

BONJOUR !!

 

Je m'appelle Paul, je suis le frangin de Tonin !

 

Pendant 1 mois c'est moi qui vais tenir ce blog  parce que pendant cette moitié de vacances je suis chez mon Papa.

Ce matin Sophie a réussi à mettre en relation TROUSSEAU et l'hôpital de CHARTRES ! Bravo !!

On va pouvoir partir à MOUTIERS pendant 1 semaine? youpi !

 

A l'heure où j'écris (14h00) Tonin ne veut pas faire sa sieste les corticoïdes font déjà leurs effets secondaires ??? , de plus c'est une pile nucléaire !! il bouge tout le temps.

 

 

Cet après midi, finalement Tonin s'est endormi sur le canapé,  sur les genoux de Papa.

En fin d'après midi Tonin est un peu grognon mais comme c'est mon petit frère je lui pardonne !!! (quand même il vient m'embêter quand je suis tranquille !!).

Tonin est couché et maintenant c'est à moi d'y aller…….

 

A demain !



10/07/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres