Vendredi 28 mars 2008 - 37ème jour d'hospitalisation

 31ème  jour du protocole

 

Tonin m’a parlé de pommes de terre quand je l’ai changé cette nuit !!

 J’ai trouvé quelques cheveux sur l’oreiller ce matin, je crois que la chute commence.

Cela peut paraître étrange de penser ainsi, mais j’ai besoin de le voir perdre ses cheveux. Moi, je ne me l’explique pas, mais en en parlant autour  de moi, mes amis me disent qu’inconsciemment, je pense que la chute de cheveux signifie que le traitement fonctionne.

C’est possible.

 

L’interne qui s’occupe de Tonin est venue lui dire au revoir, car elle sera absente toute la semaine prochaine. C’est une personne formidable que Tonin aime beaucoup et nous aussi.

Au revoir « Docteur Tekla » et merci pour notre petit Tonin.

Les PNN remontent et les plaquettes aussi ! ce sont de bonnes nouvelles.

 

Une gentille Dame en Rose est venue occuper un peu Tonin en lui faisant faire des découpages et des gommettes. Puis c’est Véronique l’animatrice qui est venue ensuite.

 Toutes ces personnes qui viennent s’occuper des enfants sont formidables. Je suis très touchée par leur dévouement.

Véronique, l’animatrice, est exceptionnelle : ce n’est pas compliqué, tout le monde l’aime : les enfants, les parents et les soignants. Au delà de son rôle, c’est une véritable psychologue et je suis sûre qu’elle connaît les enfants de ce service mieux que personne !

Malgré ces activités, Tonin a encore beaucoup regardé ses DVD.

Nous restons dans cette chambre, car il y a eu des entrées depuis cette nuit. Ouf, nous n’avions pas très envie de déménager dans une autre chambre. Finalement on prend nos petites habitudes !

Son frère est passé  le voir avec Franck ce soir et c’est moi qui repars avec Paul à la maison.



14/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres