Vendredi 20 Février : 3 ème réinduction / J 10

Les vacances sont faites pour se reposer !  Entre autres.......car avec Tonin il faut de l'action et garder le rythme.

Depuis le début de la semaine, Franck l'a emmené faire du sport au stade près de chez nous. Une bonne dizaine de longueurs en courant, ballon aux pieds, sont venues à bout de son énergie débordante. Mais malgré la fatigue, il en redemandait encore. Il récupère ses muscles, sa vitalité fait plaisir à voir. C'est nous qui ne suivons plus !

Pour ma part, je l'ai accompagné en milieu de semaine, dans un endroit magique pour les enfants. C'est un mini-parc d'attractions dans lequel les enfants escaladent, se baignent dans des piscines à balles, sautent sur des trempolines et glissent sur des tobogans géants !!!! .

C'est un endroit qui grouille de petits pirates et de jolies princesses (et aussi sans doûte de microbes, mais j'ai préféré ne pas y penser!). Bref, 4 heures de jeux pour Tonin. Impossible de l'arrêter!

Pour retourner à la voiture, il n'était plus capable de tenir sur ses jambes. J'étais à peine sortie du parking que mon petit sportif dormait déjà!

Pour les jours à venir il est possible que nous rendions visite à Mickey et que nous allions faire un tour dans notre maison de campagne.

A la fin des vacances, je ferai un petit film de tout ça.

 

Petite phrase de Tonin au marché :

Devant l'étal du poissonnier :

"Avant, ..... les poissons ils nageaient dans la mer?"

"Ben,...oui....."

Silence et observation. Puis.....

"et les citrons aussi ?"



20/02/2009
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres