Samedi 6 Décembre 2008 : J 32

Tonin a été à l'école hier matin. Tout était rentré dans l'ordre depuis jeudi. L'appétit revient un peu : vive le pain, la compote et les yaourts !

Hier après midi il était convenu que Tonin fasse une grosse sieste car la soirée allait être longue.

En effet, Tonin et moi étions de sortie ! L'association "Coeur des Anges" dont Tonin fait parti, lui a proposé d'aller au cirque Arlette Gruss.

Tonin était impatient toute la journée et le spectacle a très largement été à la hauteur de ses espérances ! Chevaux, zèbres, lamas, tigres, éléphants, clowns, acrobates, ...... Tout y était et Tonin a savouré près de 3 heures de spectacles.

Un des numéros préféré de Tonin : les tigres !

Tonin tout en admiration devant le globe aérien et les acrobaties des artistes m'a dit :

" Maman, ça c'est un coup à s'gameller, hein !"

Un grand MERCI a l'association "Coeur des Anges" et plus particulièrment à Hervé, Corinne et leur fille Chloé 12 ans (ça y est une copine en plus pour Tonin!) qui nous ont accompagné hier soir. Il ont créé cette association pour donner du rêve aux enfants malades. Je vous invite à visiter le site qui se trouve à gauche de cette page dans "liens, partenaires".

 Mais le week end n'est pas fini et demain nous sommes heureux d'accueillir Audrey, de l'association "Coeur des Anges"  (rappelez vous il y a quelques semaines le diaporama sur la chanson de Christophe Maé, c'était un cadeau d'Audrey!) qui vient nous rendre une petite visite......

PS : une vidéo de "la lettre au Père Noël" est faite, mais après un problème sur le blog j'ai maintenant un problème sur l'ordinateur! J'essaie de le règler .....



06/12/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres