Mardi 18 Novembre 2008 - J 14

Nouvelle visite à l'hôpital aujourd'hui. Tonin s'y est rendu avec son Papa.

Les injections de chimio dans les fesses se sont bien passées. Tonin accepte toujours les soins avec le sourire. Par contre, pour le pansement de KT la peau devient sensible à certains endroits....

Le Dr T. a discuté de Tonin avec le Dr A. de Trousseau : Tonin a reçu aujourd'hui , comme verrou pour le KT , un autre antibiotique que celui qu'il reçoit depuis 2 semaines. C'est la Vancomicyne. Tonin avait eu une poussée de mastocytose il y a quelques semaines avec ce produit, mais aujourd'hui pas de réaction car l'antibiotique reste au niveau du KT. Arrêt des antibiotiques ce jour.

Les hémocultures n'ont pas poussé. Tonin  retourne à l'hôpital  jeudi pour une nouvelle hémoculture et un bilan pour constater s'il est en aplasie ou non.

 En fin de semaine, nouvelle concertation pour le devenir du KT en fonction de l'ensemble des résultats.

Tonin est fatigué et n'a pas déjeuné ce midi car pas d'appétit. Pas de vomissements encore pour le moment (je lui donne du Zophren systématiquement) mais les nausées sont fréquentes.

Ce soir il s'est couché de bonne heure après avoir mangé ses fameuses "pommes de terre à frites" qui l'ont tant obsédé il y a quelques mois....mais cette fois, il les déguste avec modération !!!

Mon Papa, ma Maman, mes Doudous et mes tétines......et d'énormes "bisous-calins" au lit, voilà de quoi passer une bonne nuit ensuite !



18/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres