samedi 23 octobre 2010

Une visite en début du mois chez le pneumologue nous a confirmé que tout est entré dans l'ordre avec les perfusions d'anticorps.

 

Nous avons également rencontré notre médecin de Trousseau, le Dr A. qui nous a donné rendez vous pour effectuer la fin de traitement:

 

le 1er décembre, hôpital de jour à Trousseau pour bilan = échographie cardiaque, myélogramme, ponction lombaire, bilan sanguin;

le 15 décembre, consultation avec le Dr A. pour nous donner les résultats et (normalement) arrêter le traitement.

 

Pour Tonin j'espère vraiment des améliorations après l'arrêt des traitments, car les vomissements ont repris depuis 15 jours et (je n'en ai jamais parlé, je crois) l'état cutané de son visage le fait de plus en plus souffrir: irritation permanente, grande sècheresse accentuée par le froid de ces derniers jours, malgré les crèmes, l'huile d'argan,.....

 

Pour ce qui est de "sa petite vie de tous les jours" : Tonin n'aime pas l'école le matin quand il faut y aller, mais adore ce qu'il y a fait de sa journée le soir !

 

le rugby pour le moment est en mode "attente", car Tonin s'est fait une entorse il y a 15 jours à l'école et a donc la cheville dans une résine! (retrait ce matin)

 

pour l'heure, c'est parti pour quelques jours de vacances en famille car son frère Paul vient nous rejoindre......

 

A bientôt



23/10/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres