"Il est arrivé le doudou mangeur !"

Il fallait voir ça, ce grand sourire que Tonin affichait ce midi, quand il a découvert son " doudou mangeur" !

Et oui, nous sommes à la maison car Tonin est un peu malade . C'est une bonne laryngite et un rhume, mais la fièvre qui s'est manifestée samedi matin a nécessité un bilan sanguin et une consultation : Il faut se méfier de l'aplasie !.....

Mais le bilan est normal et notre week end , à coup de doliprane, s'est quand même très bien passé ! Kermesse de l'école vendredi soir, samedi entre amis et dimanche en famille.

Hier, dans la soirée, les quintes de toux se sont accentuées et Tonin avait la gorge en feu ! C'est pourquoi vers minuit nous nous sommes retrouvés aux urgences, pris en charge par "notre médecin" d'HDJ, le Dr T. Après une prise de célestène et un aérosol d'adrénaline, nous sommes rentrés et Tonin a pu continuer sa nuit plus paisiblement qu'elle n'avait commencée !

Plus de fièvre ce matin (sinon arrêt de la chimio quotidienne, celle du mercredi matin est de toute façon suspendue pendant la prise des antibiotiques), et le doudou est à l'heure où je vous parle, en train d'effectuer son travail (c'est la sieste!) : tout est rentré dans l'ordre.....

Il est arrivé !_0002
Vidéo envoyée par sophie-franck

PS : Encore une fois, un très grand Merci à Flo qui a fait avec ce sac à cauchemars, un superbe cadeau à mon petit Chéri. De gros bisous à vos petits loulous.



22/06/2009
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres