Mercredi 23 juillet 2008 J 15

Réveil très difficile ce matin.

Et puis, je suis en colère depuis hier : en colère contre la maladie, en colère contre les souffrances ,en colère car je me sens impuissante. J'ai besoin d'exploser mais je n'y arrive pas.

Il faut juste que je me ressaisisse et ça va passer.

 Cette nuit encore Tonin est arrivé dan notre chambre à 1h30 ! Finalement il s'est rendormi dans son lit jusqu'à 4h30 et a fini sa nuit avec Papa et Maman.

 Programme de la journée :

 Pour Tonin, HDJ à Béclère pour 3 injections de chimiothérapie. Franck et Paul l'accompagnent.

Pour moi : Méga grand ménage et grosse pile de repassage.

La prise de sang de ce matin nous annonce les PNN à ZERO !!!!!!!!

 Alors là, je déploie la grosse artillerie eau de Javel, sous toutes ses formes :

             Voici toute la gamme "fleur de Javel" !!!!

Tonin a reçu ses deux chimiothérapie en IV, mais pas celle en IM. Il la recevra vendredi ou mardi prochain, en fonction du bilan.

Ensuite, nous allons retourner à l'hôpital 2 fois par semaine pour y faire un bilan sanguin et le pansement de KT, jusqu'à ce que Tonin sorte d'aplasie. Il commencera alors la deuxième partie de la phase d'intensification.

 Depuis aujourd'hui la posologie des corticoïdes diminue jusqu'à mercredi prochain et alors fini le régime sans sel !

 Tonin continue à réclamer à manger toute la journée : à Trousseau « les pommes de terre en frites » étaient son régal, en ce moment les pommes de terres ont toujours la cote, mais cette fois en purée !

 Ce soir il est encore très fatigué et me dit à plusieurs reprises « j'suis pas en forme,là ! ».

C'est vrai, ce soir je le trouve un peu pâle et de nouveau froid.

 A 20 h il est couché et très vite endormi. Fais de doux rêves mon Bébé d'Amour pour oublier un peu ces journées difficiles.

 On avance……….

PS: J'ai eu le plaisir de croiser Lydia (IDE des urgences de P.R, mon lieu de travail) aujourd'hui, alors j'en profite pour dire un petit bonjour à toutes les équipes de P.R ! Encore une fois, je ne vous oublie pas !!!!



23/07/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres