Mardi 8 juillet J 79

Les bonnes choses ont une fin !!!

La journée s’est passée tranquillement à Moutiers : les garçons ont joués comme des petits fous dans le jardin, Franck et moi avons jardiné, puis l’heure du départ a sonné.

Ces 4 jours ont été merveilleux. Nous les avons autant appréciés que 3 semaines de vacances. Et oui, on se contente de peu mais c’est pourtant vrai !

En rentrant j’ai préparé Tonin à ces deux mois d’intensification : Je lui ai ré expliqué les interdits, les difficultés qu’il risque de rencontrer, les éventuelles hospitalisations,…

Voilà demain c’est une nouvelle phase de traitement qui commence avec sa part d’imprévus qui m’effraie un peu.

 Je profite ce soir, de remercier tous les visiteurs du blog, les personnes connues ou inconnues qui ne manquent pas de me lire et de laisser des messages.

Je pense aussi à Clémentine et toute sa merveilleuse famille, Petite Laura, Augustine, Cassandra, Tof (et Barbara) et tous les autres qui luttent chaque jour contre la maladie.

 PS : A la demande de certains d’entre vous qui n’ont pas trouvé la vidéo de Tonin chantant et jouant de la guitare, elle se trouve au lundi 26 mai….et appréciez le talent de la graine de star !!!!



08/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres