Mardi 2 septembre 2008 - J 48

Les jours et les nuits de Tonin sont perturbés par les piqûres de moustique: ça gratte !!! Il en a une en particulier sous le pied, cequi lui a vallu de se lever ce matin avec le dessous du pied tout gonflé et douloureux.

Pour faire oublier ce petit bobo (encore un !!) nous sommes allés au cinéma. Tonin n'a pas le droit d'y aller à cause du public....mais aujourd'hui comme c'est la rentrée des classes  nous partons en espérant qu'il y aura peu de monde dans la salle.

Au programme Kung Fu Panda et lorsque nous entrons dans la salle......Nous sommes les seuls !!! Une salle rien qu'à nous, je ne l'imaginais même pas. J'avais prévenu Tonin en y allant que ce n'était pas sûr d'aller voir le film ( en fonction du public ), qu'il allait devoir garder son masque.....j'avais même prévu de nettoyer le siège, etc.....bref, une vraie maniaque !! Finalement, Tonin a profité pleinement de cette sortie et a trouvé le film "trop génial"!!

Comme il ne rentre pas à l'école, je lui ai rappelé que tous les autres enfants y vont dès aujourd'hui. Tonin ne veut vraiment pas y aller et m'a même dit "si tu ne veux pas me garder, c'est Papa qui le fera ! Je n'irai pas à l'école, je ne reviendrai pas la dessus !!!" (???) .......

Cet après midi Tonin a regardé un DVD de Franklin qui va à l'école et ce soir, à table, il a dit à son Papa "je veux que tu viennes me chercher quand j'irai à l'école". Merci Franklin !!

Tonin a encore eu mal à la tête en milieu d'après midi. Pas de nausée aujourd'hui. Il a bien joué avec ses puzzles et ses figurines d'animaux sauvages. Je le sens mieux.

 

PS: Merci Tom pour la carte des vacances que nous avons reçue aujourd'hui et j'espère que ta première journée à l'école s'est bien passée. Demande à Maman de me renvoyer par mail ton tel que j'ai égaré (oups!).

 



02/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres