Mardi 14 Octobre 2008 - J 35

Enfin des nouvelles de mon Bébé d'Amour !

Moment de fatigue (qui dure) et petit coup de blues ont fait que l'humeur était plutôt morose pour moi ces derniers jours.....j'ai donc préféré ne pas écrire.

Tonin va bien. Il a profité de son frère ce week end et ces derniers jours sont presque des jours... ordinaires !

Hier matin, consultation à Trousseau  avec le Dr A : comme d'habitude j'exprime mon inquiètude à diminuer encore les doses des traitements de chimio à cause des aplasies fréquentes, j'ai tellement peur de la rechute ! Le médecin me rassure une nouvelle fois.....j'ai régulièrement besoin d'entendre que le traitement reste efficace même si on  le diminue, car Tonin y est très sensible.

Puis le médecin me présente la prochaine phase (actuellement Tonin est encore dans la cure d'interphase) qui commence dans un mois. C'est l'intensification n°2, avec ses risques de grosses fatigues, d'aplasie et de fortes réactions allergiques (je me rappelle de l'allergie de Laura à la L.Aspa, lue dans son blog!). Bon, je ne vais pas déjà me stresser, je vais attendre encore un peu ! Disons juste que je commence à me préparer.....

Prochain RDV avec le Dr A. le 1er décembre pour ......fixer la date de l'ablation de "Mr KT" vers la mi-décembre !

Demain, matinée à Béclère pour le pansement de KT et le bilan sanguin.

A part cela :

Tonin va à l'école avec toujours autant de plaisir. Malgré ses absences il s'est bien intégré à la classe.

Je trouve que ses petits cheveux poussent à vive allure!

Au niveau appétit, c'est plutôt correct.

Malgré les corticoïdes, le caractère est assez bon et je dirais même que mon "petit diable" devient "petit ange" en ce moment......mais il ne faut pas parler trop vite!....



14/10/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres