Dimanche 23 mars 2008 - 32ème jour d'hospitalisation

 26ème  jour du protocole

 

C’est Pâques ! Mais Tonin ne le sait pas ! Régime oblige !!

Aujourd’hui, Adrien, le petit voisin de chambre, rentre chez lui. C’est la première fois que j’ai très envie de rentrer à la maison avec Tonin.

Tonin ne reçoit pas son traitement de chimio prévu aujourd’hui, car son bilan sanguin n’est pas favorable pour l’injection en IM. Il l’aura demain.

Journée classique. Tonin a toujours ses envies de manger à longueur de journée.

On s’attend a ce qu’il dévore ses repas, mais non !! il mange très peu. Je crois qu’il a besoins de voir ses plateaux, qu’il a des envies mais qu’il n’a pas réellement faim.

Toujours agressif et dit qu’il est énervé. Il se rend compte de son comportement. Par moment, quand ça va mieux, je retrouve mon petit homme câlin qui me dit que je suis « magnifique, jolie, qu’il m’aime pour toujours et pour toute la vie » etqui m'appelle "Chérie"...

 Ce soir, comme tous les dimanches, nos amis Gilles et Sophie sont venus nous rejoindre pour aller dîner au restaurant. Cela nous fait du bien à Franck et à moi, de nous retrouver et de passer du temps tous ensemble.

C’est Franck qui reste avec Tonin cette nuit. 



14/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres