Vendredi 5 Septembre 2008

07 h 52 : Globalement la nuit a été bonne. Tonin et Franck ont super bien dormi. Moi, j'ai fait  un "plein phare" vers 2-3 heures du mat', mais j'ai réussi a me ré-endormir assez rapidement.

Ce matin, Tonin s'est levé avec un mal de jambes terrible ! A surveiller.

pour moi, le stress est monté d'un cran, ça ne va pas s'arranger au fil des heures! Tonin est content d'aller passer l'IRM car il va "monter dans une fusée" !! (on lui a dit que ça y ressemblait ).

Après l'examen, nous retournons en consultation avec le Dr A., pour le résultat et la suite du traitement (nouvelle phase dès la semaine prochaine si tout va bien).

J'espère avoir et annoncer de bonnes nouvelles en fin d'après midi........

 

 

C'est  NORMAL  (du moins à la première lecture) ce qui enlève la suspicion de thrombose sur un gros vaisseau ( = vaisseau  bouché).

.......Et c'est la bonne nouvelle du jour !!!! Tonin "a super assuré" comme dit son Papa qui l'a accompagné dans la fusée. Moi je suis restée avec mes angoisses, enfermée pendant 1/2 heure dans le vestiaire!!(une seule personne autorisée dans la salle). 

Ensuite, nous avons revu le Dr A. qui nous a expliqué la phase suivante : l'interphase qui va débuter mercredi prochain.

Pour ce qui est des céphalées, le médecin n'est pas trop OK pour consulter le service spécialisé pour la migraine, pour le moment, car les enfants sont mis sous nurophen ou autres anti-inflammatoires que les médecins d'hémato n'aiment pas !!!!

Au retour Tonin s'est endormi dans la voiture et continue à l'heure actuelle sa sieste dans son lit. La prémédication pour l'IRM l'aide à bien se reposer !

Il est aussi fatigué par une nouvelle céphalée apparue ce midi et des nausée - vomissements.



05/09/2008
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres