Samedi 22 mars 2008 - 31ème jour d'hospitalisation

 25ème  jour du protocole

 

Je suis arrivée à l'hôpital ce midi. Lessives et courses au programme de ce matin.

Tonin se réveille à 14h30 de sa sieste et réclame….son repas du soir !!

L'après midi a été particulièrement difficile. Tonin a réclamé sans cesse son plateau du soir avec des pommes de terre.

Cet état « de manque » le rend agressif et méchant. Il fait de grosses colères.

Le personnel essaie de me soutenir en me disant que les enfants sont tous comme ça sous corticoïdes.

Je lui donne 2 compotes dans l'après midi pour le calmer et le faire patienter. Mais rien n'y fait. « j'ai faim de mon plateau et de mes pommes de terre », en boucle tout l'après midi.

En plus ce soir, le plateau est servi à 19h20, bien plus tard que d'habitude !

Finalement Tonin ne mange pas grand chose.

je ne peus rien faire et ce soir j'ai des larmes pleins les yeux, je ne reconnais plus mon petit garçon.....il souffre et moi aussi.



14/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres