Samdei 8 mars 2008 - 17ème jour d'hospitalisation

11ème  jour du protocole

 

BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR !!!

3 ans aujourd'hui !

 

visite surprise ce matin des pompiers de Boug la Reine (le centre de secours de Papa) .

nous avons vu apparaître derrière la vitre de la chambre, dans le couloir je ne sais combien de personnes avec une multitude de ballons et….un magicien !!!!!

 

                     (TONIN et le magicien)

quel bonheur !!!!

les yeux de Tonin pétillaient, j'avais le cœur serré et me suis retenue (une fois de plus) de ne pas pleurer.

Merci, mille fois Merci pour ces moments de joie que vous nous avez fait partager avec notre petit Prince.

 

Merci à vous tous, la grande famille des pompiers de Paris, qui êtes venus en ce jour très spécial, mais aussi tous les autres jours d'hospitalisation.

L'un de vous m'a dit un jour, pendant l'hospitalisation de Tonin : « puisque Tonin ne peut plus venir nous voir à la caserne,… c'est nous qui venons ! ».

Et oui, pour vous c'est aussi simple que ça !

Sachez que vous représentez pour Tonin  « une part de son univers », vous faites partie de sa vie.

Merci de lui apporter autant .

 

 Ce soir quand j'ai embrassé mon petit Chéri tendrement pour la nuit, il m'a dit : « c'était trop bien Maman avec les pompiers ».



07/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres