Mercredi 9 avril 2008

                 43ème  jour du protocole

 

Tonin a passé une bonne nuit. Il a essayé à plusieurs reprises hier soir, de dormir avec nous : « j'ai peur, il y une sorcière », tout cela dit avec un grand sourire !  Et non , ça ne marche pas, Tonin à la maison on reprend les bonnes habitudes,chacun dans sa chambre !

 

Moi, je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit et suis allée voir si tout allait bien. Mon petit Ange dormait paisiblement.

 

Dès aujourd'hui, Tonin a bien repris ses habitudes à la maison, mais il a encore beaucoup regardé ses DVD.

 

Nous partons pour notre RDV de 14h00 à Béclère.

Nous faisons connaissance avec le Dr T., l'infirmière et l'infirmier de l'hôpital de jour.

Tonin n'est pas franchement sage et plutôt excité pendant le RDV. Je pense qu'il ressent un sentiment de liberté après ces 7 semaines enfermé dans une chambre.

Le médecin m'explique le déroulement de la prochaine phase : la consolidation n°1.

Nous devons revenir vendredi en Hôpital de jour (HDJ), pour la débuter.



17/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres