Mercredi 24 Septembre 2008 - J 15

Départ ce matin pour Béclère. Tout se passe bien comme d'habitude. Nous sommes les premiers arrivés, donc nous avons rapidement le bilan sanguin sur le KT, le pansement de KT et la consultation avec le Dr T.

A surveiller tout de même la température qui est à 37°5C à 9h30 (Tonin a rarement au dessus de 37°C), surtout que Franck en ce moment est super enrhumé et que j'ai vu des nez qui coulaient à l'école lundi (je suis devenue un vrai radar à microbes !).

Nous rentrons à la maison vers 10 h et le médecin nous téléphonera les résultats.

En tout début d'après midi, Dr T. me donne le bilan:

Hémoglobine = 13,1      /   Plaquettes = 362 000     /    Globules blancs = 1 500

PNN = 300     /    Lymphocytes = 800.

.......Ce qui veut dire que Tonin est en APLASIE !!!!!

Et donc :  pas d'école, port du masque lorsqu'il sort, Javel ++++++,bains de bouche, arrêt du traitement de chimiothérapie,.....

Le Dr T. va contacter le Dr A. à  Trousseau pour discuter de la suite du protocole.

 En attendant Tonin fait une bonne sieste, Température à 37°1C.

Pendant notre petite promenade de l'après midi, le Dr T. me rappelle pour me donner la décision :

Prochain bilan mercredi prochain ! Toute une semaine avec la procédure d'aplasie. Je suis très déçue, je pensais que Tonin aurait un bilan de contrôle en fin de semaine. Franchement je ne pensais pas attendre aussi longtemps.

Bon, ce n'est pas si grave , je suis juste déçue que le traitement soit encore arrêté mais surtout et ça c'est le plus important durant les jours à venir  il ne faut pas que Tonin attrape quoi que ce soit.........Fichue aplasie !



24/09/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres