Mardi 16 Septembre 2008 - J 7

Journée tranquille pour Tonin, avec son Papa : jeux et sport.

Moi, j'ai eu "ma journée de repos"!  J'ai commencé par une séance de cinéma "Mama Mia", comédie musicale sur les chansons du groupe Abba (envie de danser sur mon siège!), puis une virée magasins (j'ai été très raisonnable!) et pour finir un petit massage en institut (relaxation assurée!!).

J'ai retrouvé mes 2 Amours vers 16h et nous sommes partis faire une  promenade au parc de Sceaux.

Voilà. Une journée bien sympa pour tout le monde avant d'aller à Béclère demain pour la ponction lombaire.

NB : Une petite céphalée ce soir pour Tonin, vite oubliée grace au doliprane.



16/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres