Mercredi 12 mars 2008 - 21ème jour d'hospitalisation

15ème  jour du protocole

 

Tonin m'a réclamé dans la nuit et s'est encore plaint de ses petites fesses. Elles lui font vraiment mal.

Assez fatigué : sieste ce matin et cet après midi.

Calme dans la journée. Il faut que je reste assise près de lui, avec mon bras dans son lit pour qu'il puisse poser sa tête dessus. C'est une sorte de rituel qui s'installe depuis quelques jours.

Lorsque je sors un peu de la chambre, je passe mon temps dans le salon des parents où je discute de plus en plus avec Annabelle et Valérie, les deux Mamans qui sont arrivées quasi en même temps que nous.

 C'est Franck qui passe la nuit à l'hôpital.

Tonin reçoit une injection de chimiothérapie ce jour.



08/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres