Mardi 9 Septembre

Depuis 2 jours Tonin va mieux !!!! Plus de douleurs, de vomissements, de maux de tête. Mais restons prudent et ne parlons pas trop vite.....

Hier, Tonin a passé la journée avec son Papa......Et moi, je suis allée à Trousseau déjeuner avec Valérie et Clémentine. J'y ai retrouvé également la Maman d'aristide, Mathieu et son Papa.

Nous avons donc investi le salon des parents du 2ème étage (ça me change du 4ème), avec "nos gamelles" et nous avons passé un bon moment de franche rigolade !!!!

J'ai aussi fait la connaissance de Mathieu (cf. lien ci-contre) qui est un petit garçon formidable et plein de courage (...et qui adore le St Moret !!!!)

Clémentine et Valérie sont toujours aussi souriantes et dynamiques: je les adore !!!! (chut, il ne faut pas le dire, mais je crois que les épreuves se sont plutôt bien passées!)

Aujourd'hui, je vais faire les magasins avec Tonin, pour acheter de jolis vêtements d'hiver pour aller à l'école ! Ca y est, je crois qu'il commence à se faire une raison et dit volontiers maintenant aux personnes qu'il rencontre qu'il va aller à l'école. Il m'a même rappelé hier de téléphoner à la directrice pour la prévenir de son arrivée !!!!! "Pourvu qu'ça dure"......



09/09/2008
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres