Lundi 1er Septembre 2008 - J 47

Voici enfin des nouvelles de notre week end et début de semaine !

Samedi matin, dès le réveil, Tonin n'a eu qu'une chose en tête : "A quelle heure arrive mon frère ?". Alors quand Paul est entré dans la maison, les retrouvailles ont été très chaleureuses: ils sont tombés dans les bras l'un de l'autre. Le week a été rires , "gabarres", jeux, ..... mais aussi chamailleries : le plus grand bonheur de se retrouver tous ensemble !!

Tonin a profité de son frère jusqu'à ce soir, car Paul est reparti chez sa Maman : demain, il faut se lever pour entrer en 6ème et découvrir le collège (je penserai très fort à toi Alphonse ! ).

Ce week end Tonin est aller voir les bêtes du cirque qui s'est installé pour quelques jours dans une ville voisine :  Tonin n'a pas le droit pour le moment d'aller voir le spectacle, mais la visite aux animaux sauvages lui a fait oublier les clowns et les acrobates.

Ce matin, RDV à Trousseau en consultation avec le Dr A.

Quel plaisir et quel bonheur de la retrouver !!!!!!!

Enfin j'ai été écoutée et entendue !!!!!

Tonin va avoir une IRM vendredi midi, pour ses maux de tête. Le médecin référent a demandé l'examen en urgence. Je suis contente de l'avoir obtenu et en même temps je suis angoissée.......

En bref :

Tonin a toujours des nausées (des "nauses" comme il dit)  malgré le Zophren. La fin de l'intensification n° 1 approche !!!(J-2);

Les repas sont très maigres : il demande à manger de temps en temps, mais finalement n'a envie de rien;

Il semble moins fatigué depuis 2-3 jours et recommence à jouer et faire du vélo.

 

Mes petits messages perso :

Bonne rentrée à tous demain et plus particulièrement à mon "bigorsou"; mais aussi à tous les petits copains de Tonin du jardin d'enfants qui vont découvrir l'école avant lui !;

Merci à mes chers amis pour samedi soir : encore une soirée merveilleuse ! Merci d'être à nos côtés;

Merci  à tous de venir sur le blog , merci pour vos messages.

 



01/09/2008
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres