Jeudi 09 Juillet 2009

Désolée pour ce peu de nouvelles ces derniers jours, mais rassurez vous tout va bien.

L'année scolaire s'est terminée un peu plus rapidement que prévu (c'est à dire une semaine avant) pour Tonin à cause d'une suspicion de grippe A dans l'école.

Nous avons donc retiré Tonin le vendredi midi et l'école a finalement été fermée le vendredi soir pour tous les petits élèves. Pour finir : fausse alerte.

Je passe sur les détails habituels : coup de téléphone à Béclère pour signaler les faits qui appelle Trousseau pour la conduite à tenir et qui me rappelle pour me dire ce que je dois faire : rien pour  cette fois!

Pour ma part, je n'étais pas très inquiète et ne repproche en aucun cas à qui que ce soit, d'en faire plus que pas assez !

Entre temps Tonin a débuté la 8 ème réinduction et est parti passer une dizaine de jours en Bretagne, tout seul, chez ses grands-parents.

Tout va très bien et d'après ce que j'ai compris, Tonin fait faire des jeux invraisemblables à ses grands-parents ( je crois bien qu'il a enfermé son grand-père dans sa cabane parce que Tonin est le policier et grand-père le voleur ou quelque chose comme ça!)...mais tout le monde est content et s'amuse (grand-mère aussi y passe ! )

J'aurais pu profiter de ces quelques jours pour savourer un peu de temps libre avec mon cher mari, mais non....travail oblige.

Demain je vais rejoindre mon petit champion. Nous rentrons lundi car mercredi consultation prévue à Trousseau avec le Dr A pour faire le point sur le traitement.

Dans une semaine départ en vacances pour toute la petite famille, dans le sud de la France.....

Pour tous ceux qui partent nous vous souhaitons d'excellentes vacances, reposez vous bien, profitez un max ..... et pensées à tous ceux qui ne partiront pas cette année (je ne vous oublie pas et vous emmène avec moi).

Il y a une quinzaine de jours, Tonin a passé un après midi avec un merveilleux petit copain prénommé "Lutin". Tonin s'en est occupé avec beaucoup d'amour et de plaisir et a fait du trot pour la première fois!

Un grand MERCI à l'association "coeur des anges" qui offre des heures de bonheur aux enfants malades (et aux parents!)



09/07/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres