Jeudi 04 Décembre 2008 : J 30

Petite forme hier soir. Après avoir très peu mangé dans la journée, Tonin dès 18 h s'est mis à vomir. La pâleur et le manque de force se sont aussi manifestés. (Perte de poids depuis le début de cette phase, car peu d'appétit)

Tonin a demandé à se coucher très rapidement, vers 18 h 30.

Bien sûr, j'ai passé la nuit près de lui.

Vers 5 h 30, Tonin m'a demandé à boire et une heure après les vomissements sont réapparus accompagnés de maux de tête et de douleurs dans les jambes.

Il est parti avec son Papa,comme prévu à Béclère (mais en camion de pompiers, ce qui lui a redonné le sourire!).

Un bilan complet a été effectué. Il est totalement normal.

Dans la matinée Tonin a retrouvé un peu de couleur ( ou presque!). Ce soir j'ai retrouvé mon petit garçon relativement en forme (j'ai passé ma journée sur mon lieu de travail pour préparer mon retour dans un mois). L'épisode est passé.

.....C'est reparti avec le sourire pour "Tonin le tonique" !



04/12/2008
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres