Dimanche 6 avril 2008 - 46ème jour d'hospitalisation

40ème  jour du protocole

 

J'ai bien dormi et j'ai « traîné » un peu au lit. Ce n'est pas dans mes habitudes ! mais ça fait du bien !

 

Aujourd'hui, c'est le marathon de Paris et un(e) participant(e) va courir pour Tonin, c'est à dire qu'il (ou elle) portera un maillot sur lequel sera inscrit le prénom de mon Bébé d'Amour !

J'ai regardé le marathon à la télévision. Je n'espérais pas voir cette personne avec le maillot pour Tonin, mais en revanche, j'ai vu un coureur qui poussait un enfant dans une chaise. Cela m'a énormément ému. Cet enfant semblait si heureux de participer au marathon !

 

A mon arrivée en début d'après midi à l'hôpital, Tonin dort.

 Il passe sagement l'après midi. Il est moins énervé.

Son ventre « dégonfle » depuis 2-3 jours.

Les PNN sont toujours très bas : 54 = 2% ! je suis très inquiète.



17/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres