Dimanche 28 Septembre 2008 - J 19

Vendredi, Tonin a retrouvé son frère. Paul lui demande :

"Alors c'est bien l'école, qu'est-ce que tu as fait ?"

"J"ai apprendu l'anglais, j'ai apprenduuuu l'espagnooool,.....et aussi un peu le français !" (???)

Samedi matin, Franck et moi sommes allez à une réunion de parents d'élèves ! Et oui, c'est notre première pour Tonin. On s'est regardé pendant la réunion et l'on s'est dit que l'on était là, comme tout le monde et qu' au mois de février nous étions loin de penser que Tonin irait à l'école. On voyait plutôt tout en noir.

 L'après midi, nous sommes allez en famille rendre visite à Tom, le petit copain de Tonin depuis le jardin d'enfants. Quel bon moment pour les enfants (et pour les parents!) à jouer dans le jardin, avec un temps superbe.

Aujourd'hui, comme convenu nous sommes partis au parc de Sceaux pour les virades de l'espoir. Tonin a fait la marche...en courant ! Paul et Tonin se sont précipités retrouver les pompiers de Bourg la Reine qui proposaient aux enfants de monter à la grande échelle. Et ils y sont allés mes canailles : 12-13 mètres, ça ne leur fait pas peur !

Demain, je ferai un diaporama du week end. Et comme vous pouvez l'imaginer par ces lignes, Tonin est en forme actuellement (voir même assez énervé), son  rhume ne le perturbe pas plus que ça. Pourvu qu'ça dure ! ......

PS : U n petit bonjour à toute l'équipe de PR  que j'ai retrouvé vendredi midi. Petite déception de ne pas avoir vu l'équipe de SVP !



28/09/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres