Vendredi 29 février 2008 - 9ème jour d'hospitalisation

3ème  jour du protocole

 

Tonin a bien dormi.

Moi aussi. Bonne récupération avant ma première nuit à l'hôpital. Et oui, c'est enfin mon tour !

 Bonne matinée générale.

Prise en charge de Tonin par la kiné pour « canaliser l'énergie débordante de Tonin » !!! jeux de ballons pour son plus grand plaisir.

 

A midi, Tonin ne veut pas déjeuner car il est fatigué (effet kiné ?!)

Visite de son frère Paul.

Et une belle surprise va ravir enfants et parents : Raymond Doménech !!!

 (pour les femmes, voire les messieurs, qui ne connaissent pas grand chose au foot, c'est l'entraîneur de l'équipe de France).

 TROP CONTENTS , Franck et Paul !!!

Alors nous avons pris pleins de photos bien sûr…. Et nous avons une nouvelle fois vécu pleinement ce moment de joie. C'est encore une fois peut être excessif, mais comme je l'ai déjà dit, les moments de la vie ne sont plus vécus de la même façon qu'avant….

 

Tonin lui a expliqué qu'il joue au foot avec les Pompiers de Bourg la Reine et qu'il marque des buts (évidemment !!!, c'est mon fils !!!!).

Voilà Messieurs, Raymond Doménech sait maintenant que Tonin vous bat au foot !!!!!

Paul a juré qu'il ne se laverait plus jamais la main  (poignée de mains de R.Doménech oblige !!!).

Même moi (qui ne connaît rien en foot, mais  je sais quand même qui il est), je suis très émue par sa venue et je l'en remercie. Je lui dis que sa visite fait beaucoup de bien aux enfants et aux parents. Il me répond simplement « à moi aussi ça me fait du bien , j'ai une petite fille qui a pratiquement l'âge de Tonin »……

 Encore Merci Monsieur Doménech d'avoir accordé un peu de votre temps à nos enfants.

  Tonin a fait une bonne sieste.

A son réveil, nous lui coupons les cheveux très, très courts …en prévision….

 

Grand-père et Grand-mère sont arrivés dans l'après midi (ils se sont un peu perdus en RER et métro, en fait !!) et ont joués avec Tonin.

 Le Dr. A. nous a reçu Franck et moi, pour nous expliquer que l'on a retrouvé des blastes dans le liquide céphalo-rachidien. C'est probablement à cause de la ponction lombaire qui a un peu saignée mercredi. Il en aura donc une autre à J8 pour vérifier de nouveau le liquide. S'il y a vraiment des blastes, le traitement sera plus important.

Ca y est, je m'angoisse. Il faut attendre. Cependant, le médecin n'avait pas l'air inquiet.

 Paul et Franck sont rentrés à la maison, profiter d'être ensemble .

 Un petit garçon, Adrien, 5 ans, est installé dans le lit à côté de Tonin. Il a de super yeux !!!!

J'espère qu'ils vont bien s'entendre.

 Tonin a peu mangé aujourd'hui.

Il a été assez calme, comparé aux autres jours.

 Ce soir au salon des parents, toutes les Mamans parlent de la visite de R.Doménech!

Nous avons toutes vraiment apprécié…….et maintenant si George Clooney pouvait venir nous apporter un café !!…………………



04/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres