mercredi 17 mars 2010

La semaine dernière, nous avons accompagné notre petit champion pour une nouvelle consultation chez le pneumologue.

Les choses se sont visiblement améliorées, mais la surinfection bronchique est tenace!
Nous sommes donc ressortis de chez le médecin avec des prescriptions en tout genre : 3 antibiotiques successifs pendant 7 jours (il y en a donc jusqu'à la mi-avril), des séances de kiné respiratoire, une consultation chez un allergologue et après tout cela de nouveau la possibilité du scanner s'il n'y a aucune amélioration.

La première semaine d'antibiotique se termine; vendredi dernier j'ai accompagné Tonin pour la 1ère séance de kiné : et bien.......rien ! Rien n'est sorti de ses petits poumons et pour cause..... disparition de la toux grasse depuis 2 jours et donc plus d'infection !
Il ne aut pas se réjouir trop vite, à chaque fois que Tonin a été sous traitement tout allait mieux et à l'arrêt tout reprenait ! Mais l'hiver se termine et peut être que le reste aussi !!!

Les vacances de février se sont très bien passées et à son retour, Tonin a eu l'occasion de rencontrer l'équipe de France de foot des pompiers et donné le coup d'envoi du match. Il est revenu les bras chargés de cadeaux et la tête pleine de jolis souvenirs. Merci à vous tous messieurs qui avez offert à mon petit Tonin un moment de bonheur.



Et puis la semaine dernière Tonin a soufflé ses 5 bougies : il grandit mon bébé !!!!!!




17/03/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres