Jeudi 4 juin 2009 -7ème réinduction / J 2

Après une nuit très agitée, Tonin s'est réveillé en forme malgré tout avec aucun souvenir de ses cris, de ses paniques,etc....

Pour la première fois aujourd'hui il est resté à la garderie après l'école : je l'ai récupéré très heureux de cette nouvelle expérience, entrain de jouer au foot dans la cours de récré "avec des grands" (au moins 5-6 ans !).

 Je vous fais profiter du film de la marche Laurette Fugain que Clém Chérie d'Amour a monté pour le blog de Valérie sa Maman. Vous pouvez bien sûr y faire un tour, mais comme j'ai l'autorisation de le diffuser, je ne m'en prive pas !!!

 

Marche contre la leucémie 2oo9
Vidéo envoyée par Raph60

Don de soi Sang - plaquettes - moelle osseuse Donnez un peu de vous Sauvez-leur la vie Merci.



04/06/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres