Dimanche 16 Novembre 2008 - J 12

Nous sommes allés à l'hôpital ce matin comme prévu.

Le bilan d'hier est normal , sauf que les blancs commencent à descendre et les PNN sont à 600 ! L'aplasie est proche .....

J'ai longuement discuté avec le médecin de garde sur le devenir du KT: je lui ai fait part de notre désir à Franck et moi de le retirer pour ne pas prendre de risque. J'ai été entendue, mais c'est surtout avec notre médecin référent de Trousseau et le médecin de l'HDJ de Béclère demain, qu'il faudra réévaluer la situation. Les hémocultures d'hier et d'aujourd'hui seront probablement un élément déterminant.

En attendant, Tonin a toujours la forme et la température est toujours autour de 37°5C.

Il mange très bien, n'est pas trop fatigué sauf quand on fait école et hôpital dans la foulée. C'est pourquoi, quand nous allons (pour peu de temps) à l'hôpital pour l'injection d'antibiotique, Tonin ne va pas à l'école ce jour là. Les matinées sont donc rares en classe pour le moment.

A part cela Tonin sait ce qu'il va demander au Père Noël, mais il ne lui a pas encore écrit.    ça ne va pas tarder. Parmi tous les jouets demandés, il y a cette année ..... le piano !              Et oui, après la guitare l'année dernière, je pense que mon fils va finir  "homme orchestre" ! ......C'est la vie en couleur  lalalalalalalalala !

Tonin Juin 2008



16/11/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres