Dimanche 16 Août 2009

Coucou, nous revoilà !

En résumé : QUE DU BONHEUR !!! ces dernières semaines.

Tout y était.....

Nos vacances n'intéressant que nous, je ne m'étendrai pas sur nos longues journées d'été ensoleillées dans le midi de la France ! (souvenirs plein la tête !).

Alors,...

Juste se dire que l'on regarde vivre son enfant : l'entendre rire, le voire bouder, croiser son regard, se parler...ou non, faire un calin, l'observer apprendre de nouvelles choses, le regarder dormir, manger, se disputer, sourire, charmer,........ me fait penser aujourd'hui que j'ai l'énorme privilège de vivre tous ces petits instants si insignifiants et pourtant tellement essentiels.

Chaque jour j'ai apprécié ces petits cadeaux de vie, mais pas une seule journée je n'ai oublié ceux qui se battent : Aymeric, Salomé,......et tous les autres.

Et puis, il y a Mathieu, le petit Pouyou.....

Je ne suis pas fan des dédicaces, maisTonin et moi aimons beaucoup cette chanson ... et chaque fois elle me fait penser à toi, Mathieu. Alors je voulais la partager avec tous ceux qui pensent si fort à toi.



16/08/2009
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres