Vendredi 3 Octobre 2008 - J 24

La matinée à l'école hier s'est très bien passée. Pas de cris, pas de larmes, un petit garçon très raisonnable qui essaie quand même de se convaincre que tout ira bien !

"c'est pas long hein Maman, ça va passer vite l'école! Moi, j'mange chez moi, pas à la cantine hein Maman ! Tu lui dis à la maîtresse !"....

Un gros "bisou-calin" et c'est parti pour la matinée.

Quand je suis allée le chercher il m'a dit:

 "l'école j'aime pas, en fait j'adoooooooooore !!!!!, mais le problème c'est qu'aujourd'hui on a pas encore appris à écrire" ( ??).

Doucement mon petit Chéri, tu as bien le temps !! (lol)

Voilà, j'espère que cela va durer comme ça, ce matin il se réjouit déjà au lever d'y retourner.

Pourvu qu'ça dure !! .......

Sur le plan physique, Tonin a régulièrement des douleurs dans les jambes et les bras qui le réveillent parfois la nuit. Le doliprane les calme bien.

 Plus de maux de tête depuis une petite quinzaine de jours.



03/10/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres