Samedi 23 Août 2008 - J 34

Depuis hier matin les douleurs sont réapparues pour Tonin : les jambes et les bras, mais aussi les maux de tête qu'il n'avait plus depuis une bonne semaine.

Pas de vomissements hier grâce au Zophren qui semble assez efficace.

Tonin a eu sa dernière injection de chimio en sous cutanée ce matin. La prochaine série reprend jeudi prochain. Il a été vraiment formidable car le produit fait mal, mais pour les deux dernières injections il n'a pas pleuré et ce matin, je n'ai pas eu besoin de lui tenir les mains. Qu'est-ce qu'il était  fier !!...Bravo mon Bébé! (Il continue à prendre ses comprimés de chimio et contre le zona tous les jours, matin et soir).

Ce matin Tonin a quelques nausées, mais surtout il se plaint d'avoir "mal partout" : toujours les jambes , un bras et la tête ! Je lui donne du Doliprane. Un petit bouton est apparu sur le crâne, ça doit être une piqûre de moustique (???), mais je vais surveiller. Je ne veux pas m'inquiéter, mais je reste toute fois très vigilante!

Il est près de 11 h, mon petit Prince est endormi dans son lit : il m'a demandé il y a près d'une heure, s'il pouvait aller se reposer. Il est assez fatigué et douloureux . Bien sûr avant de le coucher, j'ai pris une température : 37°5 C.

 Je viens d'aller le voir, il dort paisiblement. J'espère que ça va aller.......



23/08/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres