Mardi 18 mars 2008 - 27ème jour d'hospitalisation

 21ème  jour du protocole

 

Pas de ponction lombaire aujourd’hui, car les transaminases n’ont pas assez diminué (risque de toxicité sur le foie).

Myélogramme ce matin sous Atarax et Largactyl.

Je suis arrivée ce midi pour le résultat du myélogramme : pas plus de blastes, Tonin refabrique plaquettes et globules !! Très bonnes nouvelles !!!!!

Pour « fêter ça » , Franck et moi allons dîner au  restaurant italien !

Tonin a toujours très faim dans la journée.

 

Vers 23h30, Tonin se réveille pour aller à la selle. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais je crois que Tonin, en étant sur le pot, a fait ses urines et ses selles sur la « souris » (boîtier dans lequel se trouve des robinets pour injecter ou prélever sur le KT). Le boîtier est souillé. L’infirmière a été obligée de refaire un pansement de KT pour éviter tout risque d’infection par souillure et une hémoculture (prélèvement de sang pour vérifier s’il n’y a pas de germe dans le sang). Je m’en veux énormément. J’espère qu’il ne va rien arriver à cause de cela. Tout le monde essaie de me rassurer, mais je m’en veux. J’aurais dû faire attention. Je n’arrive pas à me rendormir.

Tonin se réveille plusieurs fois cette nuit pour uriner (peut être qu’il devient propre la nuit) et en profite pour me réclamer….des frites !

 Et oui, quand je dis que c’est obsessionnel !!!



14/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres