Mon fils, Clément a une leucémie (LAL comme Tonin).

0 appréciations
Hors-ligne
Je me retrouve dans tout ce que vous dites (la joie à l'annonce de Leucémie aigue lymphoblastique parce qu'en effet c'était grave mais dans notre malheur, c'était une lueur d'espoir).
On lui a décelé à 2 ans, visite chez le doc pour un rhume et le lendemain hospit à bordeaux aux services hémato.
Il a 4 ans aujourd'hui, mercredi on va à Bordeaux pour myello et Ponction Lombaire. Dans 6 mois fin du traitement d'entretien. Je me demande souvent si je vais être capable de lâcher à la fin du traitement, mon mari me dit que OUI mais ça semble tellement loin la vie sans médicaments, sans pleurs, sans douleurs, sans craintes des microbes...et j'en passe. En tout cas, ces petits bouts sont très forts et très courageux, comme je dis souvent, ils nous donnent une leçon de courage et de vie tous les jours.
Bon courage à tous
Biz
Christelle

0 appréciations
Hors-ligne
oui, ce sont nos enfants qui parfois "nous portent".
c'était difficile pour moi d'arrêter les traitements: la peur que tout recommence....ça fait une bonne année que Tonin n'a plus de chimio et qu'il vit comme ses petits camarades.
Tonin montre le chemin à votre petit Clément et lui fait de gros bisous :)

Tonin et sa Maman

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour à tous a votre petit tonin, et au petit clement ...
Loan est rémission depuis juin de cette année... c'est toujours avec angoisse que je découvre les résultats des prise de sangs mensuelles. Même si on "lâche un peu", on sera toujours angoissée dès que l'on verra un bleu, ou un saignement de nez... mais, profitons au maximum de nos enfants, et prions qu'ils aient une vie bien remplie et heureuse, ils méritent tous le bonheur !!!!! magalie
Magalie

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres