Mercredi 19 Novembre 2008 - J 15

Ce matin, j'ai entendu une information très intéresssante concernant un domaine que Tonin apprécie particulièrement.

Il est 11 h. Tonin n'est pas informé de ce que je lui prépare.

 J'ai réussi à avoir des informations un peu plus précises sur l'évènement, depuis   8 h ce matin. Maintenant, j'espère que Tonin va être en forme cet après midi et qu'il va apprécier cette surprise!

Ce qui est fou, c'est que ce matin en me levant j'étais loin de m'imaginer le programme d'aujourd'hui !

Alors, à ce soir pour , je l'espère (croisons les doigts!!!!!!) vous faire partager ce moment ..........

Voilà, le film est disponible dans "film-diaporama" ou en cliquant directement sur "articles" dans la barre d'outils horizontale, en haut de la page, si vous n'avez pas directement la vidéo!



19/11/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres