Lundi 24 Novembre 2008 : J 20

Tonin va mieux depuis hier : plus de fièvre et il a retrouvé la pêche. Les siestes durent quand même 3-4 heures l'après midi et les nuits se prolongent un peu le matin (ce qui n'est pas pour nous déplaire!).

J'ai reçu aujourd'hui, par téléphone les résultats du bilan de samedi : l'hémoculture n'a pas poussée, mais les PNN sont à 400 ! Tonin est en aplasie. Comme je m'en doûtais un peu, nous avons pris toutes les précautions nécessaires depuis déjà le début de la semaine dernière (masque pour les sorties, pas d'école, Javel,...).

Il faut espérer que les PNN remontent d'ici jeudi, date de la prochaine séance de chimiothérapie, sinon celle ci risque d'être décallée de quelques jours......Et si l'on décalle les chimios, on décalle l'ablation du KT aussi !

De plus, je souhaite mettre Tonin 2-3 jours à l'école en journée continue avant les vacances de Noël et après l'ablation du KT, car  le 05 janvier je reprends mon travail. Pour me rassurer, j'ai besoin de me rendre compte que tout se passe bien à l'école, à la cantine, etc , .... Et oui, encore une Maman plus stressée que son enfant à l'idée d'aller à l'école toute la journée !!!!.....

././././././././././../././././././././././././././././././././

 Tonin m'a dit ce week end que "toutes les filles sont vraiment trop belles !". Alors aplasie ou non .................

mon fils est un séducteur !!!!!!!



24/11/2008
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres