Lundi 22 décembre 2008 - 1e réinduction mensuelle : J 5

J'ai faim !!! Qu'est-ce que tu me prépares à manger ???? Je veux du fromage avec du sel !!!!

Corticoman est de retour. Plus exactement, les grosses envies et la faim sont revenues depuis le week end dernier. Nous sommes au 5ème et dernier jour des corticoïdes, Tonin va donc pouvoir dès demain reprendre une alimentation normale.

Pendant ce dernier mois, il n'avait pas d'appétit et a très peu mangé. Il a aussi beaucoup maigri.

Alors je crois que dans les jours à venir il va se rattraper et dès demain, au petit déjeuner, je peux préparer le morceau de comté ou d' appenzel (peut être même les 2), car il en rêve  !!!

Depuis 2 jours, Tonin a retrouvé ses petites joues roses. ça lui donne quand même meilleure mine.

La fatigue aussi semble moins présente; il faut dire que le week end a été calme à la maison et Tonin s'est bien reposé.

Ce sont les vacances et l'école lui manque déjà, il me la réclame. J'en suis ravie car j'aurais moins de difficulté à reprendre mon travail dans 15 jours (ça on en reparlera au moment venu !!!)

Tonin attend avec impatience l'arrivée de Grand-Père et Grand-Mère qui viennent passer les fêtes de Noël avec nous. "Encore un grand dodo et ils arrivent, mais c'est trop long d'attendre!"

Je n'oublie pas de vous laisser la fameuse photo de Tonin SOUS la douche. Vous savez, la  vraie douche, celle avec le pommeau de douche au dessus de la tête, celle où il faut fermer les yeux !!!!!!

 

Et voilà, plus de KT!!



22/12/2008
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres