Jeudi 20 Août 2009

Tonin est parti jeudi dernier pour 2 semaines 1/2 en Bretagne chez ses grands-parents, après avoir débuté la 9ème réinduction.

Il continue donc de profiter pleinement des grandes vacances et du bon air marin.

 

Je ne peux m'empêcher de vous rapporter une des petites perles de Tonin :

Pendant la préparation de la voiture, à la veille du départ pour le sud, Tonin vérifie bien que toutes ses petites affaires de plage sont bien présentes:

- Papa, il faut prendre mes brassards, les ballons,..... et les mettre dans la voiture

- je ne les oublie pas et je vais les mettre dans le coffre de toit...

- ah bon, .....dans le coffre de moi ?????

 

.....Et puis j'allais oublier : j'ai aussi eu  droit à la question incontournable  :

"maman, comment on fait les bébés ? " (!!)

A suivre .....



20/08/2009
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres