Jeudi 11 Décembre 2008

Il m'arrive parfois de regarder Tonin dormir et les larmes me viennent.

Je pleure parce que j'ai toujours la trouille au ventre .....mais aussi parce qu'aujourd'hui j'ai mon petit garçon près de moi : je peux le toucher , le sentir, tout simplement le regarder.....

Il se bat, il souffre, mais malgré tout il sourit à la vie et  couvre sa Maman d'Amour.

C'est un petit garçon extraordinaire qui ne cesse de m'étonner et de me donner la force de le soutenir, car je ne peux rien faire d'autre.....

Tonin  tu es ma vie;  merci pour tout ce que tu m'apportes.

Je t'aime mon bébé d'amour et tout ce que je veux te dire est là dans cette chanson :

 



11/12/2008
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres